Comme tous les ans, la période des vacances crée un achalandage soutenu dans la section garderie du Chenil le Coureur des Bois.

Il nous fera plaisir de prendre vos réservations à l'avance question de vous garantir une place pendant cette période achalandée.

Le Chenil le Coureur des Bois est fier d’accueillir les chiens de toutes races, à une exception près.

Nous avons dû prendre la décision de refuser l'accès au chenil au chiens de race Braque de Weimar et Braque Allemand. Malheureusement, nos installations en panneaux de composites industriels ne résistent pas à la fâcheuse habitude qu'ont les chiens de ces races à gruger les murs. Dans l'impossibilité de refaire l'ensemble du chenil en béton, nous devons malheureusement nous résigner à refuser les chiens de ces races. Les problèmes de jappements ainsi que le surplus de nettoyage d'excréments occasionnés par ces races ont aussi motivés notre choix de les soustraire de notre liste de races acceptés.

Afin de satisfaire les propriétaires des chiens de race Braque de Weimar et Braque Allemand, nous recommandons fortement un professionnel connu spécialisé dans ces races, M Dominique Demers, joignable au 418-670-9550. M Demers est un contact de confiance du Chenil le Coureur des Bois et nous le recommandons chaudement.

Laisser un commentaire